Processus de fabrication
Type de boîtage
Type de carton

Fabrication - Pliage/collage

A l'instar de la découpe, nous disposons de 2 plieuses-colleuses BOBST. Cet outil nous permet de plier et coller un très large éventail de boîtes pliantes (étuis pattes droites, étuis fond automatique, boîtes 4 et 6 coins collés, berlingots, pochettes, etc.) et cela à très haute vitesse (jusqu'à 100000 boîtes / heure) avec conditionnement automatique CartonPack.

Notre savoir-faire dans ce domaine, que ce soit dans le pliage-collage des étuis simples que de boîtes complexes, nous permet de répondre aux besoins de secteurs d'activités très divers.

Par ailleurs, les systèmes de contrôle automatique embarqués (détecteurs de colle, lecteurs de code-barres, contrôle densitométrique, avec éjection automatique des emballages défectueux) nous permet de garantir un niveau de qualité optimal.

La lecture automatique de gencod associée à un marquage automatique par jet d'encre des caisses de conditionnement assure une traçabilité et une sécurité totale de notre production représentant quelques 150 millions d'unités par an.